Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistress Aliénor
Mistress Aliénor
Publicité
Derniers commentaires
15 février 2008

Et oui !

Et oui, il y a quelques temps de cela et pour mieux connaitre ce que j'infligeais à mes soumis(e)s, j'ai été soumise à un maître, et j'ai enduré plusieurs traitements tels que cravaches et badines, martinets, martinet sur les seins avec les pinces, liens plus pinces, etc.. Pas vraiment d'humiliation verbale ni à proprement parler de D&S puisque je ne me suis jamais sentie vraiment soumise, ma démarche était plus un défi à moi même pour savoir jusqu'à quel seuil je pouvais endurer la douleur et gérer des sensations physiques avec mon mental, puisque je suis une grande cérébrale.
Le résultat m'ayant satisfait, (je dois avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à admirer mes marques sur les fesses et les seins), assez rapidement j'ai mis fin à ces séances (cela duré 2 mois en tout, une dizaine de séances environ).
J'en ai appris beaucoup, et je ne regrette pas de l'avoir fait bien au contraire mais définitivement je ne suis pas soumise !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et rencontrer ?<br /> <br /> ... laisse un message sur www.eurodate.canalblog.com<br /> A bientôt <br /> Sandra
E
j'ai été dominant et je suis actuellement soumis. Je suis honoré d'être le premier à laisser un commentaire sur votre blog je vais donc Vous suivre. je ne Vous cache pas que j'ai bien noté que Vous Vous réservez le droit d'avoir d'autres soumis mais que pour l'instant ceci n'était pas d'actualité. Acceptez mes respects
Publicité